Derniere modification le 5/28/2026 :
Mon ressenti vis-à-vis de cette première année est très positif, que ce soit au niveau social, scolaire et même professionnel. Après avoir fait une recherche de contrat d'alternance durant décembre 2025, non concluante mais positive pour la seconde et troisième année
JJ'ai pu rencontrer de nouveaux élèves qui étaient à la fois d'univers variés et pourtant attirés la majorité du temps par les mêmes choses que moi, ce qui m'a vraiment fait m'épanouir au sein de la formation.